• Couture créative, je me couds un truc, jersey et cie, jupes et robes

    Bonjour à toutes 

     

    Aujourd'hui je ne vous propose pas de création elle est en cours sous la machine encore. Il faudra patienter encore wink2

    Couture créative, Je me couds un truc, Jersey et cie, Jupes et robes ce sont le nom de 4 livres de couture.

    Je viens vous montrer et vous faire part de mon avis sur de nouveaux livres couture !

    J'ai acheté cette semaine chez Lidl, 4 livres couture (1 sans patrons et 3 avec patrons fournis) pour 4€99 l'unité. Vous allez me dire c'est pas cher le livre avec les patrons mais est ce qu'ils valent le coup ? 

     

    Et bien je vous dis OUI !! Les livres sont bien expliqués on y rappelle quelques points techniques avec la machine à coudre. Les tutos sont bien expliqués et le niveau de difficulté y est inscrit. Pour le prix, ils valent vraiment le coup. Vous pourrez voir prochainement des créations issus de ces livres: 

    Livres couture

     

     

     

    « La trousse NouméaLa tunique sans manche »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :