• Le carnet de couture

    Bonjour les cousettes,

    Depuis 2 jours, je suis en préparation d'un outil qui va me simplifier la vie en couture (du moins je l'espère)! Il s'agit d'un carnet de couture dans lequel je vais glisser, mon inventaire de tissus, les patrons réalisé, les projets/ patron que je souhaite réalisé,... 

    Après avoir farfouillé un peu sur la toile, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de personne qui utilisait des Bullet Journal, carnet de couture, ... Je ne sais pas si c'est votre cas mais en tous cas j'ai flashé !!!

    J'ai donc créer un super fichier unique de mes propres mains en m'aidant de plusieurs  réalisations existantes sur la toile. 

    J'espère pouvoir gagné du temps dans mon organisation, dans mes coutures, dans mon rangement, ... 

    Le carnet de couture

    Vous trouverez une galerie de photos  ici , et si cela vous intéresse, mon carnet couture  sera en téléchargement sur inscription à la newsletter .

    Une fois l''inscription faite vous recevrez un mot de passe qui vous permettra de télécharger le fichier pdf (et bien d'autres fichiers)wink2

    Attention le fichier PDF envoyé est une création de LesP'titesCousettes, il doit donc être utilisé uniquement dans le cadre privé.

    « Robe "Coup de foudre"Besace Lou taille 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Breuille
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:34
    Bonjour j aimerai bien le pdf du carnet couture svp merci
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:19

        Bonjour, serait-il possible de me transmettre votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le fichier Carnet Couture 

        Bonne Journéemoney

    2
    Nana
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 09:37
    Bonjour j'aimerai bien votre carnet couture en pdf. Merci
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:20

        Bonjour, 

        Serait-il possible de me transmettre votre adresse mail afin que je puise vous envoyer le fichier PDF du Carnet de Couture. 

         

        Bonne journéemoney

    3
    Hanscotte
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:21
    Bonjour il est très chouette votre carnet. Et il podsi le de le recevoir par mail svp ?
    Merci
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:26

        Bonjour,

         

        Merci pour votre message. Vous pouvez le recevoir par mail sans problème. Pourriez vous me transmettre votre adresse mail afin que je vous envie le fichier. 

         

        Bonne Journée money

    4
    Mag
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:25
    Bonjour votre idée est super! J'adore. Je suis intéressée par le fichier si c'est possible. Merci beaucoup
    Mag
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:56

        Bonjour, 

        Merci pour votre commentaire ^^. Vous pouvez recevoir le fichier PDF par mail. Serait-il possible de me transmettre votre adresse mail pour l'envoie du fichier.

         

        Merci, Bonne journéemoney

    5
    Bibie
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:19
    Bonjour
    Je vous ai envoyé un mail je trouve votre partage je super passé une bonne journée
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:25

        Bonjour, 

         

        Merci pour votre message, ça me fait plaisir ^^

        Je vous envoie, le fichier PDF sur votre adresse mail. 

        Bonne journée, et Bonne cousettesmile

    6
    gg
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:25

    Bonjour,

    Serait-il possible de m'envoyer votre fichier par mail svp, il a l'air super!

    gglelubre@hotmail.com

    Merci d'avance!!!!

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:21

        Bonjour, 

         

        Merci pour votre commentaire, le mail vient d'être envoyé.

        Bonne fin de journée

    7
    Christel Camacho
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:13
    Très bonne idée que ce carnet de cousettes. Serait-il possible de le recevoir en pdf par retour de mail? Ce serait enfin l occasion de m'organiser ;-))
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:23

        Bonjour, 

        Merci pour ce commentaire, il est évident possible de vous transmettre par mail le carnet de couture.

        1) Soit vous me laisser votre adresse mail en commentaire.

        2) Vous cliquez dans l'onglet contact dans le menu (en haut du blog) et vous m'envoyer un petit mail. 

        Je vous transférerais le fichier PDF du carnet de couture

        Bonne fin de journée ^^

    8
    Lilouantonincharlott
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:01
    Bonjour je souhaiterais avoir votre carnet en pdf si cest possible a vous merci d'avance
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:15

        Bonsoir,

        Il est bien sûr possible que vous receviez  le carnet de couture sous son format  Pdf. Cependant, il me faudrait votre adresse mail. Pour cela vous avez 2 options :

        1) me laisser en commentaire l'adresse mail

        2) M'envoyer un message  via la rubrique contact (présente dans le menu en haut du blog)

         

        Bonne soirée 

    9
    Katou
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:51
    Bonjour, trop sympa de partager votre sublime idee et votre outil. Je veux bien le recevoir si vous avez quelques minutes evidemment. Merci d’avance et bel été
      • Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:00

        Bonsoir, 

        Merci à vous pour ce gentil message, ça fait plaisir yes

        Je peux vous envoyer le fichier PDF du carnet de couture par mail. Pour cela, vous avez 2 possibilités: 

        1) Me laisser en commentaire l'adresse mail

        2) M'envoyer un message  via la rubrique contact (présente dans le menu en haut du blog)

         

    10
    Carine
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:18
    Bonjour,
    Votre idée du carnet de couture est génial.
    Serait-il possible d'avoir le pdf.
    Merci à vous
    Cordialement
    Carine
      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:55

        Bonjour Carine, 

        Merci pour votre message, ça fait plaisir yes

        Je peux vous envoyer le fichier PDF du carnet de couture par mail. Pour cela, vous avez 2 possibilités: 

        1) Me laisser en commentaire l'adresse mail

        2) M'envoyer un message  via la rubrique contact (présente dans le menu en haut du blog)

         

        Bonne journée

    11
    Gaoulle
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:23
    Bonjour
    Quelle belle idée et surtout quel travail. Merci à vous de le partager.
    Je serais ravis de le recevoir aussi
      • Lundi 13 Juillet 2020 à 08:15

        Bonjour,

        Merci pour votre message yes

        Je peux vous envoyer le fichier PDF du carnet de couture par mail. Pour cela, vous avez 2 possibilités: 

        1) Me laisser en commentaire l'adresse mail

        2) M'envoyer un message  via la rubrique contact (présente dans le menu en haut du blog)

         

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :