• Le tablier multipoches du créatif

    Coucou les cousettes, 

     

    Aujourd'hui je vous présente une nouvelle couture. Il s'agit d'un tuto couture de chez Dodynette c'est le tablier multipoches du créatif.

    Le tablier multipoches du créatif

    Le tuto est simple et très bien expliqué.Il manque juste une partie sur l'attache au niveau du cou  mais c'est asse simple à réaliser.  Merci à Dodynette pour ces supers tutos !

    J'ai fait quelques modifications: 

    - Je n'ai pas mis de passepoil 

    - Je n'avais pas de sangle du coup j'ai fait comme du biais pour les liens de derrière.

    Je n'avais pas de sangle du coup j'ai mis 

    « Rangement de patronHousse pour barbecue »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :