• Meuble à repasser

    Bonjour les cousettes, cela fait quelques jours que je ne suis pas venu vers vous. Je reviens avec une super idée pour optimiser votre bureau couture. Si comme moI vous êtes limité en place, je pense que mon idée va vous plaire. J'ai demandé à Monsieur de me fabriquer un meuble à repasser 2 en 1. Il va me servir à ranger mes tissus et à repasser lors de mon temps couture (et pas que). 

     

    Tout simple à fabriquer, voici comme nous avons procédé: 

    1) Je me suis rendu dans une enseigne de bricolage et j'y ai acheté 3 colonnes de rangements avec 2 cases (environ 70cm de hauteur) et 4 roulettes de chaises de bureau (2 avec freins et 2 autres sans frein). 

    2) Nous avons monté les colonnes de rangement (enfin c'est plutôt Monsieur qui s'en ai chargé). Puis il les a assemblé entre elles avec des vis. Ajoutez les roulettes. Jusque là trop facile ^^ et en plus ça fait plein de rangement

    3) Monsieur a retiré les pieds de la table à repasser qui était stocker dans mon bureau et prenait beaucoup de place. Puis il l'a fixé à l'aide de vis sur le meuble. 

     Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un petit message ou à laisser un commentaire, j'y répondrais rapidement.

    Voici le résultat ! 

    Meuble à repasser

    Meuble à repasser

    « Idées de rangement pour son bureau coutureSandra version sac à main n°2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:45

    bonjour ou avez vous trouvez votre meuble merci de votre réponse

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 12:51

        Bonjour,

        J'ai acheté  des meubles de rangement 2 cases en magasin de bricolage. J'en ai pris 3 qui ont été  ensuite assembler ensemble.

    2
    Marie
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:17
    C’est génial bravo
    3
    Doro
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:05
    Super, mais la vapeur du fer s'échappe par où ? Ça se fait sans abîmer le meuble ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :