• Pochette à masque

    Bonjour les cousettes, 

     

    Aujourd'hui, je vous présente ma pochette à masques. Elle me permet de ranger tous mes masques pour la semaine, comme ça je les ai à porté de main. Bien sûr, le tuto provient (encore et toujours happy) de chez Dodynette. Vous pouvez le retrouver par ici

    Le tissu provient du marché aux tissus organisé par Tisséade à La Rochelle

    Pour le ruban, je l'ai acheté chez Action. (Ils ont pleins de petites boites de ruban décoratifs, à des prix très très très raisonnable) 

    Pochette à masque

    « Débuter en coutureMa petite Mercerie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :