• Pochette Flo

    Bonjour les cousettes, 

    J'espère que vous allez bien . Pour ma part, matinée achat de matériel de couture et finition du sac à main dont je vous ai parlé dans la semaine. Il s'agit de la pochette Flo. Kit acheté lors du salon Créativa à Nantes en 2019.

     

    Dans le kit, on trouve tout le nécessaire ou presque tout pour coudre. Il manque tout de même le fermoir (mais cela est mentionné sur le sachet du kit)et les crochets d'attache pour les sangles.

     

    Problème pour ma part , le tissu fourni avec le kit s'effilochait énormément c'était un tissu jacquart. Pour une débutante comme moi CATASTROPHE ! J'ai donc dû racheter un tissu pour pouvoir finir le sac.

    Pour ma part, je pense que le tuto n'est pas fait pour un niveau débutante. Il manque cruellement d'explications précises

    Satisfaite du résultat ! 

     

    Pochette Flo

    « Sandra version sac à main n°2Sasha, le cabas des jolis jours »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :