• Trousse Nouméa version n°2

    Bonjour les cousettes, 

     

    Je suis en vacances depuis lundi j'en profite pour passer du temps sous la machine. 

     Aujourd'hui je vous présente la trousse Nouméa, un tuto de chez Dodynette que j'ai déjà cousu. Mais j'avais très envie d'essayer la version mini qui me servira de porte monnaie pour les vacances tongue

    Le tuto est très simple, facile et bien illustré. J'ai cependant eu du mal à coudre la mini taille qui demande plus de technicité. La pose du galon était pour moi une première et il me faut encore un peu d'entrainement pour la pose de la fermeture éclair. Ceci dit, j'adore ma Nouméa  et je suis ravie de l'avoir cousue. 

     

    Trousse Nouméa version n°2

     

    Si le tuto vous intéresse, vous pouvez aller ici

    « Housse pour barbecue Mais quelle est cette aiguille ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :