• Idées à faire

    Idées à faire magazine, est un magazine bi-mensuel. Comme vous le savez, je suis Dodynette sur les réseaux et coup de chance! Il y a quelques jours, Dodynette nous a partagé un  bon plan pour l'abonnement au magazine Idées à Faire. J'ai sauté sur l'occasion et je me suis abonné. J'ai reçu mon premier numéro celui de Mai/Juin. Le magazine regroupe différents tutoriel de couture mais aussi d'autres loisirs créatifs. Il y en a pour tous les goûts! Un magazine complet qui propose aussi bien des tutos de loisirs créatifs que des recettes de cuisine. 

    Si vous êtes intéressé par ce magazine, c'est par ici pour s'abonner. On peut même feuilleter le sommaire du magazine.

    « Raconte-tapisDébuter en couture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :